Les activités quotidiennes de la famille Sympson




Voilà une activité que vous pouvez faire à l'oral et ou à l'écrit


Qu'est-ce qu'ils font pendant la journée ?

Exprimez l'heure : À 7 heures // De 7 H à 7 H:30 ...

Exemples

De 18 H à !8 H : 30 Lisa fait ses devoirs

Bart se réveille à deux heures et quart

Faites quelques phrases en vous aidant des images

Pour réviser ou apprendre à exprimer l'heure . Des activités par ici

Bon travail !

2 commentaires:

Cristian a dit…

A6:50 Je me reveille et Je va en bain.Plus tard Je va pour manger en cuisine. A 7:10 Je m'habille et a 7:25 on va a l' ècole avec un bus.A 7:45 Je suis a l'ècole et Je attende.A 9:40 et a 11:40 Je dejeuné.A 12:40 ou a 13:45 on va a la maison et Je mange avec ma Mère.Plus tard Je prend mon telefone et je regard de video.A 15 Je fai mon devoirs.A 16:00 ou 16:30 Je joue a la playstation.A 19:00 ou 19:30 Je mamge avec ma famille et a 20:00 mon famille regarde le telé.Enfine A 23:00 ou 23:15 Je vai sur mon lit et je dors

Mª José a dit…



Bonjour Cristian

Si j'étais votre professeur , je devrais vous dire que vous avez des problèmes avec la conjugaison des verbes au présent , le verbe ALLER ,PRENDRE , ATTENDRE , REGATDER , FAIRE ...