28/10/2012

On présente nos animaux de compagnie ?

Je vous présente Benito , mon chat . Il est grand et il a les yeux verts


 Il est très intélligent et un peu timide


Il aime bien regarder la télé avec moi et il déteste rester seul à la maison

Activités
  1. Tu as un animal?
  2. Grand ou petit?
  3. Il est comment?
  4. Mon animal a des poils
  5. Ton animal est comment?
  6. Chanson - Mon animal
Et vous ? Vous avez un animal de compagnie ? 

Un chat/Une chatte , un chien/une chienne , un perroquet , une tortue ...

Maintenant présentez vos animaux de compagnie 
 
Source des activités
http://www.eduweb.vic.gov.au/languagesonline/

2 commentaires:

caxtita a dit…

Vraiment, benito c´est très très joli. Il a l'air d'être le roi de la maison,et un peu... turbulent, n'est pas?
Merci Mª José par tes blogs, ils m'aident beaucoup pour l'apprentissage de la langue française

Mª José a dit…

Il paraît que tu aimes bien les animaux. Oui, c'est vrai Benito est devenu le roi chez moi. Je t'encourage a en avoir un , on apprend beaucoup des animaux et il y en a tellement qui ont été abandonnés. Merci de passer par ici une fois encore. J'adore que tu me laisses tes commentaires, tu es vraiment gentille.
Amitiés