22/09/2013

Alizée - À cause de l'automne


Paroles

Quand les feuilles tombent,
Dans les rues sombres,
Sous nos pas,

Et quand en plein jour,
Tout tourne court,
Et tout s'éteint,
Tout va trop vite, derrière l'amour en fuite.

A cause de l'automne je te quitte,
Vivre en aquarium me rend triste,
Si je fuis c'est à cause de l'automne, de l'automne,
Les couleurs s'effacent et nous pardonnent,
Les amours se lassent et abandonnent,
A cause, à cause de l'automne.

Je, je n'aime plus,
Par la fenêtre, voir ce desert
Si je vagabonde, dans la pénombre,
Tout comme Verlaine,
Tout va trop vite, derrière l'amour en fuite.

A cause de l'automne je te quitte,
S'il te plaît pardonne, je fais vite,
Si je fuis c'est à cause de l'automne, de l'automne

Si nous cache encore sous des tonnes,
De mensonges et de torts, c'est en somme,
A cause ... à cause de l'automne.

A cause de l'automne.

Tout va trop vite, derrière l'amour en fuite

A cause de l'automne je te quitte,
S'il te plaît pardonne, je fais vite,
Si je fuis c'est à cause de l'automne, de l'automne,
Si nous cache encore sous des tonnes,
Des mensonges et de torts, c'est en somme,
A cause, à cause de l'automne.


A cause de l'automne je te quitte,
Vivre en aquarium me rend triste,
Si je fuis c'est à cause de l'automne, de l'automne,
Les couleurs s'effacent et nous pardonnent,
Les amours se lassent et abandonnent,
A cause, à cause de l'automne.

1 commentaire:

Marieke Poulat a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car votre blog a retenu mon attention pour sa qualité éditoriale et la richesse de contenus que vous mettez à disposition des élèves et des enseignants !

Je travaille dans le cadre de l'Association Education & Numérique au développement d'une plateforme qui permet de créer des exercices interactifs et de les intégrer facilement à un blog tel que le vôtre. Tout est gratuit et libre de droits. Vous pouvez consulter notre site pour plus d'informations : http://education-et-numerique.org/.

Notre équipe a aussi commencé à produire quelques contenus grâce à notre outil. Vous pourrez en trouver des exemples à l'adresse catalogue.education-et-numerique.org/.

Si notre démarche vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Je répondrai à l'ensemble de vos questions sur notre association et notre projet.

Merci de votre attention et à bientôt, je l'espère, en ligne !

Bien à vous,

Marièke Poulat
Chargée d'édition et de relation avec les professeurs
Tél : 09.63.66.70.56
Mail : marieke.poulat@education-et-numerique.org

L'association Education & Numérique fournit aux enseignants un outil open source, gratuit et libre de droits, pour créer des cours interactifs (quiz, glisser-déposer, texte à trous) exportables sur vos espaces de publication : blogs, agrégateurs de flux, ou ENT (standard SCORM).