17/11/2010

Camélia Jordana chante pour les droits de l'enfant !

Le 20 novembre et  pour célébrer le 21e anniversaire de la Convention Iternationale des droits de l'enfant , l'Unicef invite les français à chanter .

L'année dernière l'opération " Chantons pour les droits des enfants " nous a fait chanter avec la chanson de Oxmo Puccino " Naître adulte " .

En 2010 un nouveau projet nous va faire aussi chanter et cette fois-ci avec Camélia Jordana . La jeune chanteuse et l'auteur du titre " Non, non non ...",  se sont mis a travailler ensemble pour adapter les paroles de leur chanson pour qu'elle porte la thémathique choisie pour cette année par l'Unicef : le droit à la participation des jeunes , leur droit à l'expression et à dire Non ! aux décissions prises pour eux et avec lesquelles ils ne sont pas d'accord .

Pour le moment on ne peut que regarder le vidéo karaoke de la chanson adaptée de Camélia Jordana . C'est le 20 novembre qu'on pourra voir le clip colléctif et qui sera le resultat d'un projet auquel des personnes s'identifiant avec les droits des enfants ont été invitées à y contribuer.

Voilà le karaoke : Non , Non ,Non ... Le droit de dire NON !



Découvrez aussi par ici les clips envoyés par les contributeurs.

Allez par ici pour lire et télécharger les paroles de la chanson de Camélia et regardez la chorégraphie de la chanson

On devra attendre le 20 novembre pour regarder le clip final , pour le moment on peut déjà en profiter pour chanter pour le droit de dire NON !


http://www.unicef.fr/

Aucun commentaire: