La danse de Clara par Clara Chocolat



Paroles

Salut ! C'est Clara Choocolat .
Approche ... et viens danser avec moi!

C'est parti !

Moi , je saute comme un crapaud
Encore et toujours plus haut
Maintenant c'est le champoing
Je frotte avec les mains
Je mets du déodorant
Sous les bras c'est trop marrant
et je mets le torse bien en avant

(Refrain)

Na na na nanana
na na na nanana
C'est La Danse De Clara,
c'est La Danse De Clara (bis)

Pour voler comme les oiseaux
Je bats des ailes de bas en haut
puis je tourne sur moi-même
c'est toujours le même thème.

Passe la main dans les cheveux
Danse avec moi , si tu veux
Trois petits pas en avant ... on y va !

(Refrain)

Nah,nana na na na na
na na nana nana na na (bis)

Apuie sur le bout du nez
comme pour le faire claxonner
Frotte en rond ton estomac
Voilà ! C'est bien comme ça !

Pour finir le bas des reins
remue bien ton popotin
continue comme ça jusqu'à la fin

(Refrain) 2 fois

Nah,nana na na na na
Na na nana nana na na (bis)

Activité de CO avec la chanson par ici

Aucun commentaire: