29/09/2011

Jeunes nomades › Portraits : "Mes devoirs"


Je vous ai déjà parlé de Jeunes Nomades un site vraiment interactif pour apprendre le français . Aujourd'hui je vous laisse une nouvelle que vous pouvez retrouver sur la Section Portraits .

Voulez-vous raconter une partie de votre leçon en français ? (du vocabulaire , un petit poème ...). Maintenant vous êtes invités à le faire avec vos commentaires dans la rubrique Mes devoirs

Os he hablado ya de Jeunes Nomades , un espacio verdaderamente interactivo para aprender francés . Hoy os dejo una noticia que podeis encontrar en la Section Portraits . ¿ Queréis contar una parte de vuestros deberes en francés ? (Vocabulario , un pequeño poema ...)  Ahora os invitan a hacerlo con vuestros comentarios en "Mes devoirs"

Vous allez découvrir Clara , une jeune fille qui nous parle de ses devoirs de la semaine et nous montre son matériel scolaire

Descubriréis a Clara , una chica que nos habla de sus deberes de la semana y nos enseña su material escolar

C'est très bien parce que vous écouterez parler en français cette jeune fille et vous pourrez apprendre et/ou réviser la vocabulaire des fournitures scolaires dont on a déjà parlé dans le blog par ici

Ouvrez les liens et découvrez le site et "Mes devoirs" !

Un grand merci à Alix Creuzé (Institut Français de Madrid)

Aucun commentaire: