02/09/2011

Chante et apprends avec Be Wiz'U et sa chanson



Cette chanson c'est "Génération T.E.X.T.O" où tu retrouveras quelques mots du léxique des technologies de l'information et la communication

Ces mots , tu les emploies au quotidien dans ta langue maternelle . Il faut les connaître aussi en français .

Paroles :

Et les filles, je viens de recevoir un SMS de Morgane.

Lisa : - Oh trop cool !

Devi :- Elle dit quoi ? ?

Etienne - Bah elle nous demande de se connecter ce soir sur MSN

Devi - Ouai attends, je suis connectée je regarde ;)

Lisa- Tu peux me passer son facebook steuplait, que je la demande en amie ?

Tous- T E X T O, génération T.E.X.T.O, nous on s'aime et on s'le dit sur MSN
Tous- T E X T O, Génération T.E.X.T.O, et on soigne notre look en photo sur facebook

Lisa - Communiquer maintenant c'est facile. On se passe des appels utile ou futile

Etienne- On s'envoie des photos, c'est instantané, en prenant soin de ne pas éclater son forfait.

Devi- Quel est ton pseudo et ton numéro, je t'envoie des fichiers pièces jointes en dossiers

Etienne- J'tape un SMS, tu le reçoit express.

Devi- Tu me réponds par courriel sur mon adresse mail

Tous- T E X T O, Génération T.E.X.T.O, nous on s'aiment et on s'le dit sur MSN
Tous- T E X T O, génération T.E.X.T.O et on soigne notre look en photo sur facebook.
Tous- T E X T O, génération T.E.X.T.O, nous on s'aiment et on s'le dit sur MSN
Tous- T E X T O, génération T.E.X.T.O et on soigne notre look en-photo sur facebook

Lisa -On peut maintenant se customiser en logo et en unité , la soif dans les eaux.

Etienne -Avoir un abonnement tout illimité , bien plus pratique pour ne pas éclater son forfait.

Devi- Attrape mon pseudo , prends mon numéro j'ai des trucs a t'envoyer on va bien se marrer.

Etienne -Je suis l'homme d'la mode, des trucs à la mode

Lisa -trop fort je vais écouter j'vais télécharger.

Tous - ( ... )


Pour en savoir plus à propos du langage Texto c'est par ici

À toi de chanter !

Aucun commentaire: