05/09/2011

Caroline Costa , une jeune chanteuse à connaître



Je vous laisse sa chanson "Qui je suis" , un titre sorti en 2010 qui a eu un grand succès parmi les adolescents français

Voilà la chanson avec les paroles


À propos de Caroline

Caroline Costa est une artiste interprète de 15 ans. Elle chante depuis l'âge de 6 ans. Pour le moment, on la connait surtout pour ses reprises qu'elle a pu faire lors d'émissions TV comme "Incroyables Talents" (où elle a atteint la finale) ou encore "Ça se discute", ainsi que plusieurs prime time d'envergure en Europe. Elle a également été invitée sur le projet Aids de lutte contre le sida en 2010 pour un titre en solo et un titre collectif (aux cotés de Justin Nozuka, Daniel Powter, Jenifer, Christophe Willem, Sliimy...)

Elle est l'objet d'un incroyable buzz sur le net avec plus de 25 millions de vues sur Youtube et plus de 300 000 fans sur Facebook. Le titre "Qui je suis", présente Caroline la chanteuse et Caroline la jeune fille comme une seule et même personne. Il raconte ce que l'ascension de Caroline a pu susciter (les regards, les interrogations de la part des personnes qui la croisaient...), comment elle l'a vécu, et ses sentiments sur son parcours et son métier.

Découvrez son site officiel par ici

Aucun commentaire: