25/10/2009

Ça fait longtemps ... Raconte !



Pour commencer tu vas remettre en ordre les événements dans la vie d'Annie puis continue en cliquant sur la flèche verte et fais toutes les activités dans l'ordre proposé .


N'oublie pas de cliquer sur " Corriger " avant de passer à l'activité suivante.

Tu vas travailler bien de points de grammaire qui te permettront de developper ta C.E et C.O (Passé composé/Imparfait - l'expression de la fréquences - des expressions avec avoir etc ) finalement tu devras compléter une petite lettre et les souvenirs d'enfance de Sandrine et de François.

Une activité recommandée pour le niveau A-2

http://babelnet.sbg.ac.at/canalreve/bravo/module6/1.1.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
Je suis Marta Domínguez de 4º ESO
Je pense que cette activité est très important.
Me han ayudado mucho los primeros ejercicios para la compresión oral.

Otros para practicar y repasar el passé compossé y l'imparfait.
Me ha gustado trabajar esta actividad.

Aur reboir!

Anonyme a dit…

Bonjour!!!!
Je suis Iria de 4ºEso.
Je pense que l´activité má aidé parce que maintenant je comprends mieux les choses un peu et aller sur tous les verbes.
Sobre todo el imperfecto y el pasado compuesto.

Aur reboir!!!

Mª José a dit…

Merci à toutes les deux pour vos commentaires . J'espère que , vous et vos copains , vous continuerez à bien travailler en cours de français