03/05/2009

EuropaGo!


Le 9 Mai c'est La Journée de L'Europe


EuropaGO! es un espacio de la U.E para conocer Europa

Jugando!

 
Juegos en los que tendrás que demostrar habilidad y reflexión

Apprendre l'Europe en jouant, c'est possible!
 
Clique sur l'image et puis sur "Fr"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Je suis Iria de 4ºEso.
J´ai aimé cette activité parce que avec ella aprendí el himno francés et había muchos juegos.
C´était amusant.
Au revoir!

Mª José a dit…

Bonjour Iria
Bienvenue ! Merci pour ton commentaire. Tu as choisi d'apprendre l' Europe en Jouant et tu me dis que tu as trouvé bien d'activités à realiser et que tu as trouvé amusant. Super ! Finalement on voit qu'on peut apprendre avec Internet. L'espace que tu as visité est mis en ligne pour fêter le Jour de l'Europe. Je ne sais pas si tu l'as déjà travaillé l'année dernière dans une autre langue. Tu as remarqué que l'espace est disponible en plusieurs langues ? c'est parce que l' U.E fait des efforts pour promouvoir le multilingüisme en Europe ( Le français c'est l'une des langues le plus parlées en Europe après l'allemand et l'anglais ).

Tu as commencé en français ... La prochaine fois je suis sûre que tu vas laisser ton commentaire en français. J'apprécie tes efforts !

À demain ! Je suppose que tu auras passé un beau dimanche, malgré la pluie !